Gossip Girl meets Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 To change things will be resolved nothing ▬ LOGAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SEX, DRUGS & VODKA

Logan A. Stevenson
█ Messages : 145
█ Where R You ? : uc
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : .

Logan A. Stevenson

To change things will be resolved nothing ▬ LOGAN. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: To change things will be resolved nothing ▬ LOGAN. To change things will be resolved nothing ▬ LOGAN. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:55

Quand je lui demanda pourquoi elle ne me disait pas simplement la verité elle me répondit "Te dire la vérité? Pourquoi? Après ça ne changera quand même pas les choses..." je soupira pourquoi c'était aussi compliqué pour elle de me dire la vérité je ne preférais même pas répondre.Quelques secondes plus tard je l'entendis murmurer "Je t'ai aimé Logan" je n'y croyais pas c'était totalement impossible j'avais rien remarqué en même temps j'étais totalement amoureux d'Ebony elle continua sur sa lancé en augmentant la voix un peu plus à chaque mots "Je faisais tout pour te séduire! Mais toi, tu ne voyais rien... Il n'y avait qu'Ebony qui comptait. Elle était la seule à savoir que je t'aimais et elle en a profité pour sortir avec toi. D'ailleurs, j'ignore si elle est avec toi parce qu'elle croit avoir des sentiments pour toi ou juste pour me rendre jalouse." ces derniéres répliques me mirent vraiment en colére comment elle pouvait dire ça je sortis la clef de ma poche j'ouvris la porte , avant de sortir j'en avais assez entendu pour aujourd'hui.


Revenir en haut Aller en bas
NOT A B*TCHA VIP ♥

Juliet E. Jones
█ Messages : 612
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : Love

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox:

Juliet E. Jones

To change things will be resolved nothing ▬ LOGAN. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: To change things will be resolved nothing ▬ LOGAN. To change things will be resolved nothing ▬ LOGAN. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:10

Je n'en revenais pas! Logan avait au moins écouté ce que je lui avais dit? Il prit la clef et ouvra la porte. La lumière du couloir se fit apparaître et je pouvais voir une partie de son visage éclairé. Avant de le laisser faire un pas, je le tira par la manche de sa chemise comme pour récupéré quelque chose qu'il m'avait volé.

- Ben voilà! Tu prends la fuite! Mais je rêve! Au faite, merci de m'avoir écouté parce que franchement ce genre de chose il m'a fallu beaucoup de courage pour te le dire!

Ceci était simplement ironique. J'étais complètement effondrée par sa réaction. Je lui avais expliqué, maintenant c'était à son tour. Je voyais déjà venir l'histoire du grand amour avec Ebony. Pitoyable! Mais je voulais quand même entendre sa version des faits. Je me débrouilla pour refermer la porte et je me colla à celle-ci, ma main sur la poignée. Je bloquais le passage. Je regardais Logan assez énervée. Je sentais que j'allais tomber par terre tellement je me sentais honteuse.

- A ton tour.

J'avais adopté un air sévère. J'avais l'impression d'être une mère qui engueulait son enfant. Je n'aimais pas cette image. Alors je lâcha ma main de la poignée et baissa légèrement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
SEX, DRUGS & VODKA

Logan A. Stevenson
█ Messages : 145
█ Where R You ? : uc
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : .

Logan A. Stevenson

To change things will be resolved nothing ▬ LOGAN. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: To change things will be resolved nothing ▬ LOGAN. To change things will be resolved nothing ▬ LOGAN. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 7:15

Je voulu sortir mais elle m'attrapa par la manche de ma chemise elle me dit "Ben voilà! Tu prends la fuite! Mais je rêve! Au faite, merci de m'avoir écouté parce que franchement ce genre de chose il m'a fallu beaucoup de courage pour te le dire!" je ne la comprenais pas j'aurais du peut-être la remercier parce qu'elle m'a dis "D'ailleurs, j'ignore si elle est avec toi parce qu'elle croit avoir des sentiments pour toi ou juste pour me rendre jalouse." elle bloqua la porte en se mettant devant et en posant sa main sur la poignée elle me dit simplement que c'était à mon tour.Je soupira j'allai lui expliquer et aprés je comptais partir.

Si je t'ai repoussé c'est parce qu'Ebony est ton amie et que ça gâcherait votre amitié finalement peut-être que c'est mieu pour elle que ça gâche votre amitié.Je vais être clair j'aime Ebony depuis longtemps et je l'aime seulement elle c'est pas près de changer on va habiter ensemble que tu le veuille ou non , et un jour je la demanderait en mariage.Dire que je pensais que tu étais heureuse pour elle enfaite ça me déçoit même pas ça me dégoûte juste.

Revenir en haut Aller en bas
NOT A B*TCHA VIP ♥

Juliet E. Jones
█ Messages : 612
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : Love

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox:

Juliet E. Jones

To change things will be resolved nothing ▬ LOGAN. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: To change things will be resolved nothing ▬ LOGAN. To change things will be resolved nothing ▬ LOGAN. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:47

Je baissa la tête, déçue. Y'avait pas photo. Logan aimait beaucoup trop Ebony... et j'aimais beaucoup trop Ebony que je lui manquais de respect. Comment j'avais l'air bête. Je l'écoutais et plus je le regardais, plus j'avais envie de disparaitre. Je le dégoutais. C'était tout moi ça. J'avalais difficilement ce qu'il venait de me dire. Mais une fille populaire comme moi ne devait pas écouter ce que disait les autres. Je devais être fière de ce que j'étais. Personne, ni même Logan, arriverait à me blesser verbalement. Pourtant, au moment où j'ouvris la porte, je sentais comme une flèche lancée en plein cœur. Je termina par lui dire faiblement:

- Très bien. Hum... je vais pas te retenir plus longtemps.

Il quitta le placard et disparut de mon champ de vision. Ebony avait gagné, encore une fois. Je devais me rebeller. Mais peut être pas en utilisant Logan. Je me sentais plus forte tout à coup. Comme si la grosse gifle que je m'étais prise en pleine figure me donna la pêche. Je serra mon sac contre moi, remit mes cheveux en place, et quitta à mon tour le placard en refermant violemment la porte. Je n'étais pas prête d'arrêter de jouer la vilaine. Ce n'était que le commencement...
Revenir en haut Aller en bas
SEX, DRUGS & VODKA

Logan A. Stevenson
█ Messages : 145
█ Where R You ? : uc
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : .

Logan A. Stevenson

To change things will be resolved nothing ▬ LOGAN. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: To change things will be resolved nothing ▬ LOGAN. To change things will be resolved nothing ▬ LOGAN. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:50

Je savais que j'avais était trés dur avec elle mais c'était plus fort que moi ce genre de comportement ne me plaisait pas mais alors pas du tout vraiment avant ça m'aurait plus ce comportement de petite fille gâté qui n'hésitait pas à gâcher le bonheur des autres pour le plaisir et par pur égoisme mais plus maintenant j'avais grandi j'étais plus le même elle ouvrit la porte une fois que je lui avait expliqué pourquoi je l'avais repoussé puis elle me dit "Très bien. Hum... je vais pas te retenir plus longtemps." je savais que je l'avais blessé mais pour l'instant j'étais trop en colére pour lui parler encore il falais que je me calme avant pour mettre tout à plat et bien digéré ce qu'elle m'a déballé jusqu'à mainteant.Je sortis le plus vite possible comme si ma vie en dépendait de ce placard avant de sortir de l'enceinte de l'établissement et de me diriger vers ma voiture je démarra au quart de tour je pense que je vais aller voir mes parents comme ça je pourrais en parler avec ma mére elle me donnait toujours de bon conseil et puis elle trouverait surement un moyen pour que j'y aille en douceur avec Tiffany.
Revenir en haut Aller en bas



♣ Contenu sponsorisé ♣

To change things will be resolved nothing ▬ LOGAN. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: To change things will be resolved nothing ▬ LOGAN. To change things will be resolved nothing ▬ LOGAN. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

To change things will be resolved nothing ▬ LOGAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl meets Tree Hill :: 
CORBEILLE ROUGE ♥
-