Gossip Girl meets Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 You see, you want, you take ... Do you want me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

You see, you want, you take ... Do you want me ? Vide
MessageSujet: You see, you want, you take ... Do you want me ? You see, you want, you take ... Do you want me ? Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:37


« Who am I ? »



You see, you want, you take ... Do you want me ? Jared_62
Justin O. Artwood


    Age : 20 ans
    Nationalité: Américaine
    Défauts: Violent, Provocateur, Franc, Drogué ...
    Qualités: Gentil, Romantique, Fidele, Généreux...
    Groupe Geeks
    Célébrité louée : Jared Leto



    MA CARTE D'IDENTITE ||| MES TOPICS


Idées de liens dont j'ai besoins

GOOD links

○○ 1 meilleure amie (1 fille)
○○ Ami(e)s (illimité)
○○ 10 ami(e)s d'enfances (5 filles, 5 mecs)
○○ 2 confident(e) (1 fille, 1 mec)
○○ 1 frère de cœur
○○ 1 protégés (1 mec)
○○ 2 protecteurs (1 fille, 1 mec)
○○ 2 Ami(e)s de shopping
○○ 4 Ami(e)s de soirée
○○ 2 amis de délires (1 fille, 1 mec)


BAD links

○○ Connaissances (illimité)
○○ 10 ennemi(e)s divers (5 filles, 5 mecs)
○○ 4 Ex amis (2 filles, 2 mecs)
○○ 6 Conquêtes
○○ 1 sexe friend (une fille)
○○ 4 Ex
○○ 4 Victimes (2 filles, 2 mecs)


Et pleins d'autre liens ...

RECHERCHE URGEAMENT, une fille d'environs 21 ans, qui aurait héberger Justin en le traitant comme sont Jouet sexuel !!


Dernière édition par Justin O. Artwood le Sam 2 Oct - 12:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

You see, you want, you take ... Do you want me ? Vide
MessageSujet: Re: You see, you want, you take ... Do you want me ? You see, you want, you take ... Do you want me ? Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:37

GOOD LINKS


Three word, just to tell you
MY LOVE

    You see, you want, you take ... Do you want me ? Icone-19 Nom Prénom lien
    Scénario

I did not choose,
MY FAMILY

    You see, you want, you take ... Do you want me ? Icone-19 Nom Prénom lien
    Scénario

    You see, you want, you take ... Do you want me ? Icone-19 Nom Prénom lien
    Scénario

You are not my family,,
HEART ...

    You see, you want, you take ... Do you want me ? 261l1t12 Lula J. Evans Sister of ♥
    Il y à quelque temps alors que Justin se promenait dans la rue, il cru voir une de ces sœur adoptive. Une de ces sœurs qu'il avait eut en famille d'accueil et avec qui il s'entendait plutôt bien. Mais quand il accosta le jeune fille ce ne fut pas sa sœur. Non juste Lula, il s'excusa, et lui expliqua. Mais en discutant rapidement les deux on vu que le contact passait bien. Alors ils ont décider d'aller parler autour d'un café. Le contact est tellement bien passer, qu'ils se son échanger leurs numéro, se son revu plusieurs fois. Et aujourd'hui son très proche. Justin considère Lula finalement comme sa petite sœur. Il son à la fois ami, confident, et parfois il s'embrouille, de vrai frère et sœur quoi . Mais Justin l'adore, sa Lula.

    You see, you want, you take ... Do you want me ? Icone-19 Nom Prénom lien
    Scénario

Without them, I am ...
NOTHING

    You see, you want, you take ... Do you want me ? Avians13 Dorian M. Bresling BFF
    Il y à trois ou quatre ans, je ne compte même plus maintenant. Un ami commun nous à présenté, au début on ne peut pas dire que l'on s'appréciait. C'était même tout le contraire, mais on sauvaient les apparence devant notre ami commun. Mais il y à plus d'un an et demi alors que j'étais dans un coin cacher de tous, enfin se que je croyais en soirée, je me suis fait un trait de ma très chére amie Coke. Tu m'a surpris, je me sentais plus que con, et je ne pouvais pas te dire autre chose que bah tu m'a pris la main dans le sac. Mais à ma grande surprise tu as essayer de me comprendre, de savoir pourquoi. Et je me suis confier, tu connais ma vie, mon histoire, mes galère. Et je dois dire que cela à tous changer entre nous. On n'est plus qu'inséparable tous les deux aujourd'hui. Tu es l'un des rare à me connaitre aussi bien, et je veux que cela reste comme cela. Merci d'être là.

    You see, you want, you take ... Do you want me ? Icone-19 Nom Prénom lien
    Scénario

We have known each ...
CHILDHOOD FRIENDS

    You see, you want, you take ... Do you want me ? Icone-19 Nom Prénom lien
    Scénario

    You see, you want, you take ... Do you want me ? Icone-19 Nom Prénom lien
    Scénario

I just need you,
MY FRIENDS

    You see, you want, you take ... Do you want me ? Icone-19 Nom Prénom lien
    Scénario

    You see, you want, you take ... Do you want me ? Icone-19 Nom Prénom lien
    Scénario

Not a parties without them,
FRIEND OF PARTIES

    You see, you want, you take ... Do you want me ? Icone-19 Nom Prénom lien
    Scénario

    You see, you want, you take ... Do you want me ? Icone-19 Nom Prénom lien
    Scénario

Stores without them ever,
SHOOPING FRIENDS

    You see, you want, you take ... Do you want me ? Icone-19 Nom Prénom lien
    Scénario

    You see, you want, you take ... Do you want me ? Icone-19 Nom Prénom lien
    Scénario

With them I have much fun,
DELIRIUM FRIENDS

    You see, you want, you take ... Do you want me ? 262abk11 Angel Cheffard Party delirium
    Il y à trois mois à une soirée chez des gens que je ne connais même pas où je me suis incrusté. une jeune brune était un peut seul dans son coin, moi le bon saint mari-tain est aller la voir. Et la c'est le drame ... On c'ets éclaté comme des fou tout les deux. Bon bien entendue, elle était alcooliser, et moi j'étais un peut pompette, et surtout droguer plus que d'habitude. Nous nous somme tellement bien amuser que nous avons faillit couche ensemble le soir quand je t'es ramener. mais les effet de l'alcool et de la drogue se dissipant je me me suis arrêter au dernier moment. Nous somme tout de même rester bien amis. Nous adorons nous retrouver à des soirées, nous n'avons pas de limite quand nous somme deux. Nous montons sur le bar, chantons dansons comme si nous étions seul enfin de vrai fou. C'ets agréable d'avoir une personne avec qui déliré ainsi.

    You see, you want, you take ... Do you want me ? Icone-19 Nom Prénom lien
    Scénario

With the key you're dead,
PROTECTED

    You see, you want, you take ... Do you want me ? Avleig11 ♣ Ebony J. Spencer Tite protégée
    Alors que Ebony était en boite, des mecs la draguait, trop collant, ils ne voulait pas stopper. Alors Justin installer au bar qui voyait la scène a sortit ces pectoraux et est venu au secours de Ebony. Ce faisant passer pour son petit ami, pas très content que l'on drague sa nana. Un peut macho, mais cela avait bien marcher. Du coup Ebony et Justin on prit un verre ensemble. On bien parler son devenu ami. Sans savoir pourquoi Justin ne supporte pas que l'on touche à Ebony, il n'en ai pas amoureux, mais il la considère comme sa protégée. alors attention à celui qui s'en approche. Justin veille au grain.

    You see, you want, you take ... Do you want me ? Icone-19 Nom Prénom lien
    Scénario

They watch over me,
Protectors

    You see, you want, you take ... Do you want me ? Icone-19 Nom Prénom lien
    Scénario

    You see, you want, you take ... Do you want me ? Icone-19 Nom Prénom lien
    Scénario



Dernière édition par Justin O. Artwood le Sam 2 Oct - 12:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

You see, you want, you take ... Do you want me ? Vide
MessageSujet: Re: You see, you want, you take ... Do you want me ? You see, you want, you take ... Do you want me ? Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:37

BAD LINKS


It will not really know,
KNOWLEDGE

    You see, you want, you take ... Do you want me ? Icone-19 Nom Prénom lien
    Scénario

    You see, you want, you take ... Do you want me ? Icone-19 Nom Prénom lien
    Scénario

I don't know
OTHERS

    You see, you want, you take ... Do you want me ? 10072510 B. Henry Lawson Le seul avec qui ...
    « Beaucoup trop d’alcool pour toi et de la drogue pour moi. Sa aurait pu donner des tonnes de choses. Une virée chez les flics ? Du harcèlement auprès des filles présentes ?Des relations à partenaires multiples ? Une bonne petite bagarre ? Mais rien de tout ça… On aurait pu finir notre soirée de n’importe quelle manière. Mais l’alcool et la drogue on fait qu’on a finit notre soirée ensembles. Toi et moi et cette relation sexuelle. D’un côté en me réveillant le lendemain matin, j’aurais préféré ne plus me souvenir… Mais ce qui est fait est fait. Et il faut se rendre à l’évidence, Justin, nous avons couché ensembles.
    Prions juste pour que ça ne s’ébruite pas.»

    You see, you want, you take ... Do you want me ? Icone-19 Nom Prénom lien
    Scénario

I hate you, you hate me
ENEMIES

    You see, you want, you take ... Do you want me ? Ftrgyh19 Nathan S. Archibald Ennemi
    On se serais croiser plusieurs fois, dont une où je n'était pas spécialement super bien habiller. J'étais en jean, tee-shirt et ... Crock's, bref le truc qui va pas du tout ensemble. Alors tu t'es mit à rire en me voyant arrivé. Bien entendue, je me suis pas vraiment laisser faire à baisser la tête et passer tout droit. Je t'es demander quel était ton soucis, tu as montrer mes super chaussures du doigts en te tordant de rire. Je t'es sourit et je t'es dit ma façon de penser sur les apparences, et parfois qu'elle son trompeuse. 'avait un soucis au pieds à cette époque et je pouvait mettre que des crock's ou presque. Sinon j'avais mal au pieds, mais cela ne t'as pas empêcher de continuer de rire. Alors j'ai finis par passer mon chemin, me disant que c'était peine perdue d'éduquer un gamin. Et depuis ce jours on n'est pas très copain copain tout les deux.

    You see, you want, you take ... Do you want me ? Icone-19 Nom Prénom lien
    Scénario

We were friends but ...
EX-FRIENDS

    You see, you want, you take ... Do you want me ? Icone-19 Nom Prénom lien
    Scénario

    You see, you want, you take ... Do you want me ? Icone-19 Nom Prénom lien
    Scénario

One night was all,
CONQUEST

    You see, you want, you take ... Do you want me ? Etui_o25 Cassidy M. Heartley Bad Conquest
    Il y à un moment de cela en boite une petite blonde m'a fait du rentre dedans. j'ai jouer le jeu, bien entendu nous avons finit la soirée ensemble. Dans un petit motel, car nos maison était trop éloigner. Nous ne pouvions attenre tout de même. C'était une très bonne nuit, je pensait que nous allions remettre cela quelques fois. J'ai bien eu un appel, mais personne au rendez-vous. Au début j'ai n'étais pas très content, Alors que je t'es pris entre quatre yeux, tu m'a dit que tu savait pour la drogue. Je n'en était pas fière, je ne t'es pas dit que j'essayai d'arrêter, à quoi bon. Depuis on s'évite un peut, même si il y à une attirance physique entre nous deux.

    You see, you want, you take ... Do you want me ? Icone-19 Nom Prénom lien
    Scénario

One day it was like,
EX

    You see, you want, you take ... Do you want me ? Icone-19 Nom Prénom lien
    Scénario

    You see, you want, you take ... Do you want me ? Icone-19 Nom Prénom lien
    Scénario

I just need you,
MY FRIENDS

    You see, you want, you take ... Do you want me ? Icone-19 Nom Prénom lien
    Scénario

    You see, you want, you take ... Do you want me ? Icone-19 Nom Prénom lien
    Scénario

They sleep together,
SEX FRIENDS

    You see, you want, you take ... Do you want me ? Icone-19 Nom Prénom lien
    Scénario

    You see, you want, you take ... Do you want me ? Icone-19 Nom Prénom lien
    Scénario

I'm playing you,
VICTIM

    You see, you want, you take ... Do you want me ? R25bw110 Dixon J. Atwood Vicim
    Un jour alors que j'essayais de me calmé dans sur la pelouse du campus, j'ai reçu un ballon de basket presque en plain tête. Je me suis énerver en te le rapportant, sauf que comme c'était pas le jour c'ets un peut partit en cacahuète ! On c'est battue sauf que comem j'étais en manque, ba j'ai pris le dessus son l'énervement, je ne me contrôlais plus. On n'a même du nous séparé enfin surtout moi, car malgré mes 1m76 j'ai que du muscle. Depuis ce jour on s'évite, moi j'ai honte, toi t'as un peut la trouille car je t'avais pas mal amocher !

    You see, you want, you take ... Do you want me ? Icone-19 Nom Prénom lien
    Scénario



Dernière édition par Justin O. Artwood le Sam 2 Oct - 12:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

Lula J. Evans
█ Messages : 611
█ Where R You ? : Tree Hill.
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : Je me suffis à moi-même.

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox:

Lula J. Evans

You see, you want, you take ... Do you want me ? Vide
MessageSujet: Re: You see, you want, you take ... Do you want me ? You see, you want, you take ... Do you want me ? Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:40

I WANT YOU! *o*
[qui ne voudrais pas Jared ; hein ?!]
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

B. Roxane Keynes
█ Messages : 8934
█ Where R You ? : Ici et là

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: MIDNIGHT HOUR - RUNNING AWAY

B. Roxane Keynes

You see, you want, you take ... Do you want me ? Vide
MessageSujet: Re: You see, you want, you take ... Do you want me ? You see, you want, you take ... Do you want me ? Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:42


    Moi je veux bien un lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

You see, you want, you take ... Do you want me ? Vide
MessageSujet: Re: You see, you want, you take ... Do you want me ? You see, you want, you take ... Do you want me ? Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:43

MDR !!
OUi c'ets vrai qui veux pas deJ Jared, pas moi !! LOL

Vous voudriez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

Lula J. Evans
█ Messages : 611
█ Where R You ? : Tree Hill.
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : Je me suffis à moi-même.

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox:

Lula J. Evans

You see, you want, you take ... Do you want me ? Vide
MessageSujet: Re: You see, you want, you take ... Do you want me ? You see, you want, you take ... Do you want me ? Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:44

Moi je le veux too ! *o*
Brefons (a)

Hm .. Disons positif ! Maintenant .. vu que tu as tout de libre ; à toi de me dire vers où tu vois ma petite Taylor.
(on sait jamais ; si tu l'aime pas .. x] )
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

B. Roxane Keynes
█ Messages : 8934
█ Where R You ? : Ici et là

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: MIDNIGHT HOUR - RUNNING AWAY

B. Roxane Keynes

You see, you want, you take ... Do you want me ? Vide
MessageSujet: Re: You see, you want, you take ... Do you want me ? You see, you want, you take ... Do you want me ? Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:47


    Je vais opter pour du négatif.
    Après, c'est as you want Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

You see, you want, you take ... Do you want me ? Vide
MessageSujet: Re: You see, you want, you take ... Do you want me ? You see, you want, you take ... Do you want me ? Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:52

Lula, Taylor comment pas l'aimer !! MDR
BA un truc assez proche, je peux te proposer Ex en bon terme, sœur de ♥, confidente, BFF ...

Heather, Une ennemie simple, une jalouse, une ex amie, une conquête qui c'ets trop accrocher, une victime (je suis violent quand je suis en manque !)
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

B. Roxane Keynes
█ Messages : 8934
█ Where R You ? : Ici et là

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: MIDNIGHT HOUR - RUNNING AWAY

B. Roxane Keynes

You see, you want, you take ... Do you want me ? Vide
MessageSujet: Re: You see, you want, you take ... Do you want me ? You see, you want, you take ... Do you want me ? Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:56

Hum...Je dirai une ex amie (:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

You see, you want, you take ... Do you want me ? Vide
MessageSujet: Re: You see, you want, you take ... Do you want me ? You see, you want, you take ... Do you want me ? Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:05

OK, une idée particulière du pourquoi on n'est plus amis ?
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

Lula J. Evans
█ Messages : 611
█ Where R You ? : Tree Hill.
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : Je me suffis à moi-même.

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox:

Lula J. Evans

You see, you want, you take ... Do you want me ? Vide
MessageSujet: Re: You see, you want, you take ... Do you want me ? You see, you want, you take ... Do you want me ? Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:08

Justin O. Artwood a écrit:
Lula, Taylor comment pas l'aimer !! MDR
BA un truc assez proche, je peux te proposer Ex en bon terme, sœur de ♥, confidente, BFF ...

Toi t'es quelqu'un de bien !
Soeur de coeur ça me plairais ; surtout que je suis souvent inceste ! XD
Confidente .. nop. Et Best ; ça colle pas trop non plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

You see, you want, you take ... Do you want me ? Vide
MessageSujet: Re: You see, you want, you take ... Do you want me ? You see, you want, you take ... Do you want me ? Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:14

MDR, je t'adore tu sais ... LOL

ok, alors t'as un scénario pour sœur de ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

Lula J. Evans
█ Messages : 611
█ Where R You ? : Tree Hill.
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : Je me suffis à moi-même.

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox:

Lula J. Evans

You see, you want, you take ... Do you want me ? Vide
MessageSujet: Re: You see, you want, you take ... Do you want me ? You see, you want, you take ... Do you want me ? Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:23

Aucune ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

You see, you want, you take ... Do you want me ? Vide
MessageSujet: Re: You see, you want, you take ... Do you want me ? You see, you want, you take ... Do you want me ? Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:33

Vilaine fille !!

Alors qu'es ce que je peux te proposer ... Cherche dans sa cervelle de poisson rouge ... :

Il y à quelque temps alors que Justin se promenait dans la rue, il cru voir une de ces sœur adoptive. Une de ces sœurs qu'il avait eut en famille d'accueil et avec qui il s'entendait plutôt bien. Mais quand il accosta le jeune fille ce ne fut pas sa sœur. Non juste Lula, il s'excusa, et lui expliqua. Mais en discutant rapidement les deux on vu que le contact passait bien. Alors ils ont décider d'aller parler autour d'un café. Le contact est tellement bien passer, qu'ils se son échanger leurs numéro, se son revu plusieurs fois. Et aujourd'hui son très proche. Justin considère Lula finalement comme sa petite sœur. Il son à la fois ami, confident, et parfois il s'embrouille, de vrai frère et sœur quoi . Mais Justin l'adore, sa Lula.

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

Lula J. Evans
█ Messages : 611
█ Where R You ? : Tree Hill.
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : Je me suffis à moi-même.

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox:

Lula J. Evans

You see, you want, you take ... Do you want me ? Vide
MessageSujet: Re: You see, you want, you take ... Do you want me ? You see, you want, you take ... Do you want me ? Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:34

J'adore ! J'achette même !

Lula est adopté ; mais personne ne le sais non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

You see, you want, you take ... Do you want me ? Vide
MessageSujet: Re: You see, you want, you take ... Do you want me ? You see, you want, you take ... Do you want me ? Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:39

XD, BA je t'ajoute, moi j'ai pas été adopté, j'ai juste fait une dizaine ou quinzaine de famille ... avant de m'enfuir ... MDR
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

Lula J. Evans
█ Messages : 611
█ Where R You ? : Tree Hill.
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : Je me suffis à moi-même.

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox:

Lula J. Evans

You see, you want, you take ... Do you want me ? Vide
MessageSujet: Re: You see, you want, you take ... Do you want me ? You see, you want, you take ... Do you want me ? Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:40

Ah ouais .. c'est très différent en effet o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

You see, you want, you take ... Do you want me ? Vide
MessageSujet: Re: You see, you want, you take ... Do you want me ? You see, you want, you take ... Do you want me ? Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:42

T'es un vrai vilaine t'as pa lu ma fiche ... Panpan culcul ... You see, you want, you take ... Do you want me ? 744317 You see, you want, you take ... Do you want me ? 541455
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

Lula J. Evans
█ Messages : 611
█ Where R You ? : Tree Hill.
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : Je me suffis à moi-même.

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox:

Lula J. Evans

You see, you want, you take ... Do you want me ? Vide
MessageSujet: Re: You see, you want, you take ... Do you want me ? You see, you want, you take ... Do you want me ? Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:44

C'est vrai j'suis vilaine ! XDD
Mais à cette heure ci ; j'y comprendrais rien (a)
En plus j'ai deux heures de français demain ; alors j'repose mon cerveau pour être au top (a)

*stop le flood*
Revenir en haut Aller en bas
A I D E N
WOMA-WOMANIZER

A. Julian Heartley
█ Messages : 4423
█ Where R You ? : 5th Ave.
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : .

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: Fancy Footwork - Chromeo ♥

A. Julian Heartley

You see, you want, you take ... Do you want me ? Vide
MessageSujet: Re: You see, you want, you take ... Do you want me ? You see, you want, you take ... Do you want me ? Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:12

MOI ! Un lien ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

You see, you want, you take ... Do you want me ? Vide
MessageSujet: Re: You see, you want, you take ... Do you want me ? You see, you want, you take ... Do you want me ? Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:14

Bien sure, tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
A I D E N
WOMA-WOMANIZER

A. Julian Heartley
█ Messages : 4423
█ Where R You ? : 5th Ave.
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : .

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: Fancy Footwork - Chromeo ♥

A. Julian Heartley

You see, you want, you take ... Do you want me ? Vide
MessageSujet: Re: You see, you want, you take ... Do you want me ? You see, you want, you take ... Do you want me ? Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:23

Hum .. j'aime bien les conquêtes ^^
Mais juste pour info c'est quoi exactement ses "victimes" ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

You see, you want, you take ... Do you want me ? Vide
MessageSujet: Re: You see, you want, you take ... Do you want me ? You see, you want, you take ... Do you want me ? Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:35

Justin est violent quand il ets en manque, il frappe tout ce qui bouge, alors parfois il lui arrive de frapper les gens. Un peut conter sa volonté si tu veux. Mais voilà ils son ces victime, parfois à répétitions.

Conquête ?
Revenir en haut Aller en bas
A I D E N
WOMA-WOMANIZER

A. Julian Heartley
█ Messages : 4423
█ Where R You ? : 5th Ave.
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : .

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: Fancy Footwork - Chromeo ♥

A. Julian Heartley

You see, you want, you take ... Do you want me ? Vide
MessageSujet: Re: You see, you want, you take ... Do you want me ? You see, you want, you take ... Do you want me ? Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:48

Va pour conquête (:

Mais on pourrait faire jouer la drogue ! Ils auraient pu se rencontrer en boîte, passer la nuit ensemble et décider de se revoir. Mais Cassy' aurait appris par on ne sait qui (un ami en commun, Gossip Girl ?) qu'il consommait et elle aurait décidé de ne pas le revoir finalement vu qu'elle ne voulait pas tomber dans la conso de produits illicites x) Mais elle resterait trèès attirée par lui et aussi par son côté "junkie" malgré tout.

À toi de voir pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



♣ Contenu sponsorisé ♣

You see, you want, you take ... Do you want me ? Vide
MessageSujet: Re: You see, you want, you take ... Do you want me ? You see, you want, you take ... Do you want me ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You see, you want, you take ... Do you want me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl meets Tree Hill :: 
CORBEILLE ROUGE ♥
-