Gossip Girl meets Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 You see, you want, you take ... Do you want me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: You see, you want, you take ... Do you want me ? You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:17

Les deux ou juste soirée, ou juste délires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: You see, you want, you take ... Do you want me ? You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:17

pourquoi pas les deux. Et tu es partant pour un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: You see, you want, you take ... Do you want me ? You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:22

OK, t'as un scénario, sinon Yep, tu commence or me ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: You see, you want, you take ... Do you want me ? You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:24

Et bien on a une soirée de prévue ce soir, je t'ai envoyé un texto en te disant de passer vers 6h, donc voila tu arrives chez moi. Je te laisse le commencé donc chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: You see, you want, you take ... Do you want me ? You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:26

OK, mais en faite je parlait d'un scénario pour le lien !! MDR !!

Et ok, je le commence, mais 6 heure sa fait un peut tôt pour une soirée !! Bon on voit sa part texto pour le RP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: You see, you want, you take ... Do you want me ? You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:28

Ahhhh xD heu je n'ai pas trop d'idée et toi .?? Je verrais bien une soirée bien arrosé et on se marre comme des gamins, et pourquoi pas un rapprochement ? Enfin j'en sais rien, aujourd'hui je suis à court d'idée

et quand je dis 6heures, c'est l'heure de RDV pour nous, apres le temps que je me prepares et tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: You see, you want, you take ... Do you want me ? You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:45

A pour le lien :

Il y à trois mois à une soirée chez des gens que je ne connais même pas où je me suis incrusté. une jeune brune était un peut seul dans son coin, moi le bon saint mari-tain est aller la voir. Et la c'est le drame ... On c'ets éclaté comme des fou tout les deux. Bon bien entendue, elle était alcooliser, et moi j'étais un peut pompette, et surtout droguer plus que d'habitude. Nous nous somme tellement bien amuser que nous avons faillit couche ensemble le soir quand je t'es ramener. mais les effet de l'alcool et de la drogue se dissipant je me me suis arrêter au dernier moment. Nous somme tout de même rester bien amis. Nous adorons nous retrouver à des soirées, nous n'avons pas de limite quand nous somme deux. Nous montons sur le bar, chantons dansons comme si nous étions seul enfin de vrai fou. C'ets agréable d'avoir une personne avec qui déliré ainsi.

Cela te va ?

Pour le RP : J'aurais plus penser venir vers les 22 heure qu'on ailel direct a la soirée en faite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: You see, you want, you take ... Do you want me ? You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:50

Ouais ça me vas. Et ok pour l'heure si tu preferes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: You see, you want, you take ... Do you want me ? You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:52

XD, bah je t'ajoute.

En faite, je vois pas ce qu'on ferais de 6 heure a la soirée, ce préparée, on le fait chacun de son coter non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: You see, you want, you take ... Do you want me ? You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:23

Ouais oki doki envoi moi un mp quand tu auras fini le rp
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

B. Roxane Keynes
█ Messages : 8934
█ Where R You ? : Ici et là

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: MIDNIGHT HOUR - RUNNING AWAY

B. Roxane Keynes

You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: You see, you want, you take ... Do you want me ? You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:28

Justin O. Artwood a écrit:
Heather, je t'es oublier ... ^^

Eu ba j'aime pas trop ce genre de personne, on pourrais dire que l'on n'a jamais vraiment chercher à se connaitre. Au début oui, mais ton caractère et le mien à force de pas coller on n'a pas chercher plus loin.

Ok, ca me va (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: You see, you want, you take ... Do you want me ? You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:33

Ok, je t'ajoute quand je peux !
Revenir en haut Aller en bas
A I D E N
WOMA-WOMANIZER

A. Julian Heartley
█ Messages : 4423
█ Where R You ? : 5th Ave.
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : .

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: Fancy Footwork - Chromeo ♥

A. Julian Heartley

You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: You see, you want, you take ... Do you want me ? You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:38

Justin O. Artwood a écrit:
J'adore !!!!!!!!!!!! Par un ami !!!
Bah je t'ajoute immédiatement !
De même (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: You see, you want, you take ... Do you want me ? You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:58

Un lien :]
Revenir en haut Aller en bas



♣ Contenu sponsorisé ♣

You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: You see, you want, you take ... Do you want me ? You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You see, you want, you take ... Do you want me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl meets Tree Hill :: 
CORBEILLE ROUGE ♥
-