Gossip Girl meets Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 You see, you want, you take ... Do you want me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You see, you want, you take ... Do you want me ? You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:09

J'adore !!!!!!!!!!!! Par un ami !!!

Bah je t'ajoute immédiatement !


Dernière édition par Justin O. Artwood le Sam 2 Oct - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You see, you want, you take ... Do you want me ? You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:16

Citation :
1 mec avec qu j'ai coucher.

Aaah, celui là j'sais pas pourquoi il me branche ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You see, you want, you take ... Do you want me ? You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:23

BA ok va pour sa !! T'as un scénario par contre ?
Sinon j'ai peut être une idée, tu te drogue, ou alors tu as tendance à aimer te bourrer la gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

B. Roxane Keynes
█ Messages : 8934
█ Where R You ? : Ici et là

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: MIDNIGHT HOUR - RUNNING AWAY

B. Roxane Keynes

You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You see, you want, you take ... Do you want me ? You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:25

Justin O. Artwood a écrit:
OK, une idée particulière du pourquoi on n'est plus amis ?

Heather aurait pu apprendre que tu te droguais et elle t'en aurait voulu de ne lui avoir rien dit...
Mis à part ça, je ne vois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You see, you want, you take ... Do you want me ? You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:26

moiiiiiii <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You see, you want, you take ... Do you want me ? You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:27

Eu c'est pas que je veux pas, mais j'aimerais que le moins de gens possible le sache !
Donne moi un peut ton caractère et je vais voir, si je peux trouver quelque chose !

Angel,
Avec ce prénom obliger, tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

B. Roxane Keynes
█ Messages : 8934
█ Where R You ? : Ici et là

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: MIDNIGHT HOUR - RUNNING AWAY

B. Roxane Keynes

You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You see, you want, you take ... Do you want me ? You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:33

Heather a un sal caractère. Elle ne supporte pas qu'on décide quelque chose à sa place.
Elle aime bien attirer l'attention sur elle. Elle peut être très méchante envers les personnes qu'elle considère comme des moins que rien. Mais au fond, c'est une personne sensible, souvent à fleur de peau qui n'aime pas montrer à quel point elle peut être faible par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You see, you want, you take ... Do you want me ? You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:33

En général j’suis un mec normal… Mais quand j’bois trop et que je dépasse mes limites, j’ai tendance à faire tout et n’importe quoi =P Donc coucher avec un mec ! xD Disons une petite soirée bien alcoolisée qui tourne bizarrement ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You see, you want, you take ... Do you want me ? You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:45

Justin O. Artwood a écrit:


Angel,[/b] Avec ce prénom obliger, tu veux quoi ?

Me prenom te fait autant d'effet ??? comment çà se fait xD?
Tu as deja une idée de lien ? Positif, negatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You see, you want, you take ... Do you want me ? You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:50

Je veux bien , mais je n'ai aucunes idées ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You see, you want, you take ... Do you want me ? You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:30

Henry ,
Une soirée, alcool pour toi drogue for me, et hope sa dérape, ok je t'ajoute !

Angel, j'adore le prénom, mais j'ai un peut de mal avec la célébrité ! Alors comme tu veux, comme tu préfère !

Dixon, Positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You see, you want, you take ... Do you want me ? You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:44

Heather, je t'es oublier ... ^^

Eu ba j'aime pas trop ce genre de personne, on pourrais dire que l'on n'a jamais vraiment chercher à se connaitre. Au début oui, mais ton caractère et le mien à force de pas coller on n'a pas chercher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You see, you want, you take ... Do you want me ? You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:48

Un négatif me dirait bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You see, you want, you take ... Do you want me ? You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:56

OK, une idée plus précise ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You see, you want, you take ... Do you want me ? You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:57

Je t'avoue que je n'ai aucunes idées aujourd'hui *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You see, you want, you take ... Do you want me ? You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:05

Cela te dirais d'être une de mes victime ?
(Justin est violent quand il ets en manque, il frappe tout ce qui bouge, alors parfois il lui arrive de frapper les gens. Un peut conter sa volonté si tu veux. Mais voilà ils son ces victime, parfois à répétitions.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You see, you want, you take ... Do you want me ? You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:09

Victime ? Hmmm ça me plait bien ! Comme personne n'ose me frapper en temps normal ( je sais )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You see, you want, you take ... Do you want me ? You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:19

MDR, j'aime pas frapper les gens, c'est juste que quand je suis trop en manque je me contrôle plus ! Bon ba je t'ajoute alors !

Eu tu veux juste être une victime comme cela, ou une régulière, un peut mon souffre douleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You see, you want, you take ... Do you want me ? You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:23

Non régulière c'st un peu trop , on va dire quand tu as vraiment personne sous la main x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You see, you want, you take ... Do you want me ? You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:34

OK, alors, scénario qui me sort de la tête :

Un jour alors que j'essayais de me calmé dans sur la pelouse du campus, j'ai reçu un ballon de basket presque en plain tête. Je me suis énerver en te le rapportant, sauf que comme c'était pas le jour c'ets un peut partit en cacahuète ! On c'est battue sauf que comem j'étais en manque, ba j'ai pris le dessus son l'énervement, je ne me contrôlais plus. On n'a même du nous séparé enfin surtout moi, car malgré mes 1m76 j'ai que du muscle. Depuis ce jour on s'évite, moi j'ai honte, toi t'as un peut la trouille car je t'avais pas mal amocher !

Cela te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You see, you want, you take ... Do you want me ? You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:40

Ca me va , je t'ajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You see, you want, you take ... Do you want me ? You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:42

OK je fait de même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You see, you want, you take ... Do you want me ? You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:57

Justin O. Artwood a écrit:
Henry ,


Angel, j'adore le prénom, mais j'ai un peut de mal avec la célébrité ! Alors comme tu veux, comme tu préfère !



Moi je prefererais du positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You see, you want, you take ... Do you want me ? You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:12

OK, amlors, amie, une attirance (de ton coter), Amie d'enfance, je viens de Californie, Amie de shopping, soirée, délires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You see, you want, you take ... Do you want me ? You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:13

Amies de soirée, délires ?
Revenir en haut Aller en bas



♣ Contenu sponsorisé ♣

You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You see, you want, you take ... Do you want me ? You see, you want, you take ... Do you want me ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You see, you want, you take ... Do you want me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl meets Tree Hill :: 
CORBEILLE ROUGE ♥
-